القائمة الرئيسية

الصفحات



Adeline Virginia Woolf a 136 ans

Adeline Virginia Woolf (25 Janvier 1882-1828 Mars 1941): Adiba Anglais, Broayatea connu caractérisé par l'éveil de la conscience de l'humanité, y compris: Mme Dallowaa, les vagues, est l'un des symboles littéraires les plus importants mis à jour au cours du XXe siècle.

La marche de sa vie
Elle est une romancière anglaise, et du livre des essais, elle s'est mariée en 1912 avec Leonard Woolf, le critique et écrivain économique, qui est l'auteur de l'histoire influent. Son premier roman avec un caractère traditionnel, comme le roman «jour et nuit» 1919, et a pris l'approche plus tard connue sous le cours de sentiment de conscience ou d'un ruisseau, comme dans « la chambre de Jacob » en 1922, et «Mme Dallowaa» 1925 et «au phare» en 1927 et « vagues » 1931, et ses autres romans de caractère expressif, y compris le roman «Orlando» 1928 et «année» 1937 et «entre chapitres» 1941. J'ai travaillé en espèces et en espèces «normale» 1925 et le lecteur «les papillons et d'autres articles mort» 1943. commencé traduction de la vie de «Roger Fry» 1940, et a écrit l'histoire courte, et est apparu à sa collection d'histoires courtes intitulé lundi ou mardi 1921 et ont commis le suicide par noyade la peur qui contamine une dépression mentale.

Sa première vie
Virginia Woolf est née à Londres sous le nom d'Adeline Virginia Stephen. [3] Ses parents sont Sir Leslie Stephen et Julia Burnsb Duckworth. [3] Son père, Leslie Stephen, était un éminent historien, écrivain, critique et grimpeur. [4] Il a été le rédacteur en chef fondateur du lexique national, un travail qui a été plus tard influencé par Wolff dans son autobiographie expérimentale. Sa mère, Julia Stephen, était un signe de beauté, né en Inde britannique aux parents du Dr John et Maria Patel Jackson. Julia a déménagé avec sa mère en Angleterre où elle a travaillé comme modèle pour certains peintres comme Edward Bernie Jones. Wolf a appris de ses parents dans une maison cultivée et connectée. Les deux parents avaient été mariés et veuves à l'avance, de sorte que la maison rassemblait les enfants des trois mariages. Julia a eu trois enfants de son premier mari Herbert Duckworth: Gorgue, Stella et Gerald Duckworth. Comme Leslie a été marié Harriet Marian Thackeray et a donné naissance à une fille: Laura Mackbys Stephen, qui était connu comme frappé d'incapacité mentale, elle a vécu avec la famille à déposer dans un sanatorium en 1891. a donné naissance à Leslie et Julia ensemble quatre enfants: Vanessa, ma robe, en Virginie, et Adrian .

Romans
Le voyage à l'extérieur (1915)
Nuit et jour (1919)
La chambre de Jakob (1922)
Mme Dalloway (1925)
Le phare (1927)
Orlando (1928)
Vagues (1931)
Années (1937)
Entre les affaires (1941)
Films [modifier]
Les heures (2002)
Mme Dalloway (1997)

Sa mort
Après avoir terminé son roman (l'entreprise), qui a été publié après sa mort, la Virginie a été l'état frappé de dépression semblable à l'affaire qui a été touché à l'avance, et a augmenté son état a empiré après le déclenchement de la Seconde Guerre mondiale et la destruction de sa maison à Londres, la réception froide donnée à la biographie que j'ai écrit à son petit ami feu Roger Fry Jusqu'à ce qu'elle devienne incapable d'écrire. [5] Le 28 Mars 1941 la Virginie portait son manteau et rempli de pierres et se noie dans la rivière des États-Unis près de chez elle et a trouvé son corps le 18 Avril, 1941 6] et son mari enterré ses restes sous le drapeau à Moncks Park House à Rudmill Sussex.
Dans une lettre qu'elle se suicida écrit à son mari: (cher, je suis sûr que je Sojn, je ne pense pas que nous sommes en mesure d'aller dans ces horribles temps de nouveau, et je ne pense pas que je Sotaavy cette fois-ci, j'ai commencé à entendre des voix et j'ai perdu ma concentration Alors, je ferai ce que je vois. en forme. Je Chartni grand plaisir que je ne pense pas que quelqu'un a été transporté de joie que nous sommes lundi, nous nous sommes sentis ensemble que ma solution de cette terrible maladie. Je ne suis pas en mesure de résister plus et je sais que je ruiné votre vie et sans moi aura une vie meilleure. Je suis sûr, je vois? Je ne peux même pas écrire cette lettre, je ne peux pas lire N vous B.e.ta. J'ai été bon pour moi et le patient Ali. Tout le monde le sait. Si l'on pouvait avoir une fois m'a sauvé, ce serait vous. J'ai perdu tout sauf ma certitude que vous êtes une bonne personne. Je ne peux pas aller à saboter votre vie, je ne pense pas que l'on était heureux comme il nous a semblé "[7

هل اعجبك الموضوع :

تعليقات

التنقل السريع